serrures tendances

Le top 5 des serrures tendances et sécuritaire

Les serrures de porte pour maison individuelle connaissent actuellement une révolution. Si auparavant l’objectif était juste de verrouiller la maison, maintenant les serrures font partie intégrante de son design. Pour inspirer votre prochain système de verrouillage tendance, nous avons réuni pour vous les 5 tendances de serrures qui associent le design à votre sécurité.

Les verrous classiques : simples, mais efficaces

Les serrures classiques sont celles de toujours. Elles restent actuellement très en vogue, mais avec une fine pointe de modernisation. Votre sécurité est optimale et son design est en harmonie avec le reste de la porte ainsi que le design de votre maison. Ce système est maintenant accompagné de verrouillage automatique.

Verrouillage à 4 points

Le système ne change et l’objectif reste le même, vous procurer un maximum de sécurité. La serrure est entièrement encastrée et au verrouillage, le joint de porte est entièrement compressé. Côté innovation, votre serrure est équipée du système anti-panique.

Que ce soit à pêne dormant ou conique, vous bénéficierez de sécurité optimale. Une fois la porte refermée, le verrouillage se déclenche automatiquement, donc la pousser en sens contraire devient impossible.

Verrouillage à cylindre

Côté technique, le système de verrouillage à cylindre est très rassurant. Cylindre à bouton ou à deux entrées, plus aucune chance de se faire crocheter la porte. Ainsi, votre stator et surtout votre rotor restent à l’abri de tout danger.

Côté design, vous trouverez sur le marché différentes serrures à verrouillage à cylindre avec un design unique. Il s’agit du meilleur système pour ceux qui recherchent un design particulier avec un maximum de sécurité. Pour en savoir plus sur ce système, vous prouvez cliquer ici.

Verrou à double béquille

De l’extérieur, votre porte ne s’ouvrira que grâce à votre clé ou la béquille. Et maintenant, même de l’intérieur vous pourrez activer le verrouillage de votre porte en actionnant votre béquille.

Côté design, choisissez votre béquille en fonction du design de votre maison. Vous avez un style victorien, des béquilles rétro, mais avec une sécurité modernisée existent. Ou sinon, vous êtes plus dans la modernité, il existe des béquilles en inox très futuristes.

serrurerie

Les sophistiqués : verrouillage 2.0

Marre d’utiliser des clés ou bien vous avez peur d’avoir oublié de verrouiller votre porte, la solution idéale pour vous c’est la technologie. Eh oui, actuellement cela est faisable.

De plus, vous pourrez choisir une infinité de design de serrures 2.0 sur le marché, toute à la fois très stylées les unes que les autres. Pour verrouiller votre porte intelligemment, vous pourrez avoir recours soit à votre smartphone soit via une puce électronique.

Serrure connectée

La technologie facilite actuellement votre quotidien. Via votre smartphone, vous pourrez verrouiller la porte de votre maison. L’avantage avec votre smartphone c’est que vous ne l’oubliez jamais. Ainsi, vous aurez 100% d’assurance de ne plus avoir peur d’oublier de fermer à clé votre maison.

Plusieurs entreprises exploitent actuellement ce marché très futuresque. De plus, côté design vous en aurez plein la vue. Tous les styles de serrures sont très particuliers et épousent bien le design de votre porte ainsi que de votre maison.

Serrure avec entrée RFID

Très prisée par les hôtels luxueux, la serrure RFID s’invite maintenant dans votre maison. Vous vous demandez sûrement comment ouvrir une porte à serrure RFID. Le principe est simple, vous vous servirez d’une carte d’accès, un peu comme dans les hôtels quoi.

Pour un hôtel, l’utilisation est standardisée. Mais pour votre maison, les ingénieurs ont à la fois pensé à la manière pour maximiser votre sécurité et à un design humanisé. Ainsi, ils ont gardé la simplicité d’une poignée normale, stylée, mais discrète. La sophistication réside dans la difficulté d’accès pour des intrus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.